Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jolieliane.over-blog.com
  • : je suis passionnée de broderie CILAOS. HARDANGER.JOURS ANCIENS.POINT COMPTE.j'aime la marche.la lecture .et la musique classique.J'habite une jolie ville LA ROCHELLE ou il fait bon se promener j'ai 74 ans et j'aime me délasser en brodant
  • Contact

Texte Libre

Recherche

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 09:39

Coucou.Comme il me rester des morceaux de toile quand je decoupe mon napperon j'ai decider de faire des biscornus

pour utiliser les restants de toile.c' est un modele de MamounetteDSCF0415.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> joli ce biscornu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton biscornu est très gracieux, j'aime beaucoup cette grille.<br /> <br /> <br />
Répondre