Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jolieliane.over-blog.com
  • : je suis passionnée de broderie CILAOS. HARDANGER.JOURS ANCIENS.POINT COMPTE.j'aime la marche.la lecture .et la musique classique.J'habite une jolie ville LA ROCHELLE ou il fait bon se promener j'ai 74 ans et j'aime me délasser en brodant
  • Contact

Texte Libre

Recherche

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 18:26

Coucou j'ai quand meme commencée par celui la j'ai bien avancée cet apres midi DSCF0321.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je découvre ton blog et quel travail magnifique, je reviendrai plus tard, je dois aller au boulot. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dis donc un après midi pour faire ça!!!! waouh beau travail.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe!! bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre