Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jolieliane.over-blog.com
  • : je suis passionnée de broderie CILAOS. HARDANGER.JOURS ANCIENS.POINT COMPTE.j'aime la marche.la lecture .et la musique classique.J'habite une jolie ville LA ROCHELLE ou il fait bon se promener j'ai 74 ans et j'aime me délasser en brodant
  • Contact

Texte Libre

Recherche

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 22:04

Bonjour ma petite voisine ma demandée si gentiment une petite bourse que je n'ai pas resistée j'aime cette bourseDSCF0288

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
cette bourse est très jolie, je ne sais pas où tu as trouvé la grille ou si tu l'as créée mais c'est super
Répondre
V
Coucou,<br /> La PARTIE 1 de mon dernier SAL de l'AGENDA 2012 est parue :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-miss-barbapapa-ou-<br /> miss-meringue-partie-1-112721524.html<br /> BONNE BRODERIE<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
V
Coucou,<br /> La partie 4 de mon SAL "GROS GATEAUX ET PETITS CHOUX" est parue ce jour :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-gros-gateaux-et-petits-choux-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-4-110872398.html<br /> BONNE BRODERIE<br /> VOLSUL<br /> <br /> PS MAGNIFIQUE ce travail de HARDANGER !
Répondre
J
Elle est adorable cette petite bourse. Bisous
Répondre