Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jolieliane.over-blog.com
  • : je suis passionnée de broderie CILAOS. HARDANGER.JOURS ANCIENS.POINT COMPTE.j'aime la marche.la lecture .et la musique classique.J'habite une jolie ville LA ROCHELLE ou il fait bon se promener j'ai 74 ans et j'aime me délasser en brodant
  • Contact

Texte Libre

Recherche

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 14:11

Bonjour j'ai défait tout mon travail de trousse de brodeuse car je le trouvais trop pale .j'ai repris du lin et j'ai recommencée en bleu cela me plaît mieux et comme dit mon mari il à fallu que tu le finisse en entier pour le défaire il à raison j'aurais du le faire à la premiere broderie il faut avouer que c'est plus joliDSCF0474.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je viens voir si tu as brodé la partie 1 du SAL LA CLEF DU BONHEUR et j'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !<br /> <br /> Cordialement<br /> VOLSUL<br /> <br /> PS il a raison ton mari !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau....Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre