Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jolieliane.over-blog.com
  • : je suis passionnée de broderie CILAOS. HARDANGER.JOURS ANCIENS.POINT COMPTE.j'aime la marche.la lecture .et la musique classique.J'habite une jolie ville LA ROCHELLE ou il fait bon se promener j'ai 74 ans et j'aime me délasser en brodant
  • Contact

Texte Libre

Recherche

16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 20:47

coucou j'ai enfin pris la solution d'encadrer ma broderie tralala il y avais longtemps que j'hésite sur ce que je devais en faire  je ne suis pas DSCF0689.JPGmécontente de mon travail

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est superbe ce modèle<br /> Mélanie
Répondre
V
Je continue de te tenir au courant des SAL de l'AGENDA 2012, au cas où :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-candyshop-modele-tire-de-l-agenda-2012-partie-3-102085356.html<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> PS j'ai aussi brodé ce SAL mais toujours pas finitionné, ton cadre me donne une idée !
Répondre
B
Tu peux etre satisfaite, cela fait joli.Bisous.
Répondre