Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jolieliane.over-blog.com
  • : je suis passionnée de broderie CILAOS. HARDANGER.JOURS ANCIENS.POINT COMPTE.j'aime la marche.la lecture .et la musique classique.J'habite une jolie ville LA ROCHELLE ou il fait bon se promener j'ai 74 ans et j'aime me délasser en brodant
  • Contact

Texte Libre

Recherche

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 16:47

Coucou  j'ai enfin fini le napperon pour mon amie  je vais maintenent broder autre chose qui n'à pas de barrettes pour me detendre un peuDSCF0529.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une merveille ce napperon, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli ton napperon.<br /> et je vois que tu t'es décidé pour la communauté piquées du fil bravo tu seras moins seule.<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop beau !!je suis en train d'en faire mais comme c'est pour une copine , je peux pas le mettre sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou,<br /> As tu terminé le SAL LA CLEF DU BONHEUR, si oui, n'oublie pas de m'envoyer la photo avant dimanche 11 septembre 2011 à l'adresse mail suivante : florence.vollet@sfr.fr<br /> Cordialement<br /> VOLSUL<br /> <br /> PS encore du beau travail que ta broderie HARDANGER !<br /> <br /> <br />
Répondre