Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jolieliane.over-blog.com
  • : je suis passionnée de broderie CILAOS. HARDANGER.JOURS ANCIENS.POINT COMPTE.j'aime la marche.la lecture .et la musique classique.J'habite une jolie ville LA ROCHELLE ou il fait bon se promener j'ai 74 ans et j'aime me délasser en brodant
  • Contact

Texte Libre

Recherche

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 09:10

bonjour j'ai avancée dans ma nappe aujourd'hui je fini le tour et apres ce seras sur la prochaine photoDSCF0806.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou,<br /> <br /> La PARTIE3 de mon SAL COUPE GOURMANDE est parue ce jour :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-coupe-gourmande-partie-1-109462147.html<br /> <br /> BONNE BRODERIE<br /> <br /> CORDIALEMENT<br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> NB superbe la nappe, je ne suis pas du tout douée pour le HARDANGER alors j'admire d'autant plus celles qui le sont !
Répondre
V
whoo que c'est beau<br /> joli travail, douce soirée<br /> Véro
Répondre
C
Quel travail!Superbe!
Répondre
L
bravo elle va etre superbe
Répondre
P
Waouhhhh, c'est magnifique, bizzzzzzzz
Répondre