Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jolieliane.over-blog.com
  • : je suis passionnée de broderie CILAOS. HARDANGER.JOURS ANCIENS.POINT COMPTE.j'aime la marche.la lecture .et la musique classique.J'habite une jolie ville LA ROCHELLE ou il fait bon se promener j'ai 74 ans et j'aime me délasser en brodant
  • Contact

Texte Libre

Recherche

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 22:10

Bonjour mes amies

 

Je me suis tracée  du travail un sac en hardanger.  J 'apprend  l'hardanger à une voisine

.

je vais faire une trousse en hardanger   et le soir je tricote

 

 

PERUCH-1.GIF

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est ou la photo j'attends car tu sais je suis une grande curieuse.je me suis inscrite a ta news pour surveiller de plus près.je plaisante bien sur et admire tes broderies.<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis sincèrement désolée, ce n'était pas nous !!<br /> Gros bisous, (une autre) Hélène & Mahélia<br /> <br /> <br />
Répondre