Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de jolieliane.over-blog.com
  • : je suis passionnée de broderie CILAOS. HARDANGER.JOURS ANCIENS.POINT COMPTE.j'aime la marche.la lecture .et la musique classique.J'habite une jolie ville LA ROCHELLE ou il fait bon se promener j'ai 74 ans et j'aime me délasser en brodant
  • Contact

Texte Libre

Recherche

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 17:33

Coucou et voila un autre sac celui la est pour la fille de l'employée qui est née sourde et muette c'est avec plaisir que j'ai fait se sac DSCF0826.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou ma 550ème abonnée,<br /> <br /> je t'annonce que je compte 700 abonnées à ma "news" à compter de ce jour et c'est grâce à vous mes abonnés que ce blog vit, alors MERCI !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
V
Coucou,<br /> La partie 3 de mon SAL GROS GATEAUX et PETITS CHOUX est parue ce jour :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-gros-gateaux-et-<br /> petits-choux-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-3-110872320.html<br /> BONNE BRODERIE !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
N
très jolie réalisation, broderie et finition-couture !
Répondre
V
Coucou,<br /> La partie 2 de mon SAL "GROS GATEAUX ET PETITS CHOUX" est parue ce jour :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-sal-gros-gateaux-et-petits-choux-modele-tire-de-l-agenda-2012---partie-1-110871820.html<br /> BONNE BRODERIE<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
V
c'est ravissant<br /> très bonne soirée<br /> Véro
Répondre